Killer
Comment Jouer au Killer sur votre Cible de Dards
Le jeu de dards "Killer" est un jeu très simple et amusant qui peut être joué par autant de joueurs ou d'équipes que vous souhaitez.
Le but du jeu
Être le dernier joueur à posséder au moins une vie.
Le déroulement du jeu et le score
Les numéros utilisés lors du jeu sont déterminés par les joueurs. Chaque joueur lance un dard avec la main "opposée". (par exemple, les droitiers lancent gaucher) pour déterminer au hasard son propre numéro. Si un joueur rate la cible ou frappe un nombre déjà pris, il lance à nouveau.
Chaque joueur essaie d'abord de frapper le double de son propre numéro. Lorsque celui-ci réussit, le joueur est reconnu comme un «Killer» et un K est placé après son nom sur le tableau de pointage. Après être devenu un "Killer", le joueur commence à viser les doubles des nombres de ses adversaires.
Chaque joueur dispose de trois vies et quand un "Killer" frappe le double d'un adversaire, ce dernier perd une de ses vies. Si un "Killer" frappe son propre double par erreur, le perd aussi une vie. Il est donc possible de vous tuer par accident. Il est également possible de tuer un adversaire en un tour exceptionnel de trois dards en lançant trois doubles.
Le dernier joueur à qui il reste au moins une vie gagne la partie.
Téléchargez et imprimez cette feuille de règlements insérée dans « Pièces jointes ».